Lutinerie

10 février 2006

Dessine-moi un Shadok,!

Opération: Dessine-moi un Shadok.
• Pour commencer tracez un cercle. Comme toute personne d'un QI supérieur à 58, vous avez remarqué qu'au début de toute chose élémentaire (Terre, roue, cerveau de Morandini) se trouve le cercle. Le cercle a la propriété magique d'être rond (n'allons pas jusqu'à dire que c'est ce qui le définit).
• Si vous avez des problèmes pour tracer votre cercle écrivez moi ou bien essayez de placer une feuille de calque sur l'écran et décalquez l'exemple d'à coté.
• Puis après avoir abordé le cercle, créons dès à présent une ligne. Et comme rien n'est trop beau pour vous (les fadas qui lisent ce texte depuis le début, alors que cela ne sert à rien), Nous allons en faire deux. Mais ce n'est pas à n'importe quel prix, il va falloir les tracer symétriquement et en pointe (les gogols du cercle ont exceptionnellement le droit d'être aidés.).
• Mais, me direz vous, qu'est ce qui prouve que ça va bel et bien me donner un Shadock ? Je vous répondrai que cela me rassure d'avoir un auditoire tant soucieux de la bonne marche de cet exposé.
•Rassurons tout d'abord les quelques médisants, en dessinant les yeux du shadock. Pour cela rien de plus simple, tracez deux cercles de diamètres différents dans le triangle. Puis placez y deux points noirs n'importe où, enfin démontrez le deuxième principe de thermodynamique par récurrence. • Comme tous les êtres vivants le Shadok a sa fierté. Et ne l'insultons pas en lui affligeant une calvitie. D'autant plus que pour le papier (ou le calque dans le cas des gogols) le Shadok est un nouveau-né.• En effet il y a moins de cinq minutes il n'existait, hormis le fait que vous lisiez ce texte et de surcroît lentement. Les cheveux du Shadok ne sont pas nombreux, alors par pitié ne les faites pas droit et ordonnés, un peu de fantaisie! 'stie!
• Finalement (et oui les meilleurs choses ont une fin), le Shadok doit pouvoir bouger, sauter, tenir, marcher (sur les mains ou non)... Bref il lui faut des bras, des jambes. Et c'est la condition nécessaire et suffisante pour que votre Shadock soit un Shadock, un vrai.
• Fier de cet exploit, votre satisfaction ne saurait être mesurée et vous vous dites dans votre profond moi-même: "Faut que j'aille faire un footing !". Le problème c'est qu'il pleut... alors bon... moi j'suis pas trop chaud... J'vais plutôt aller me mater la télé.

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com