Lutinerie

08 février 2006

Musique de dessins animés + un jeu sur ordi


Après un jeu sur tout ce qui commence par "col", et après avoir tenter de dire tout de collier à coloscopie, mon père a dit " Colargol " (Voir photo ci-dessus) qui est un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, et dont je ne me souviens pas du tout, ça me fait d'ailleurs bizarre. Ca doit être quelque part dans mon inconscient.
Du coup, j'ai fais des recherches qui m'ont fait attérir sur ce site de dessins animés.
Voici quelques musique de dessins animés + leur parole (cliquer dessus) :
Le manège enchanté
Mimi cracra
Babar
Bisounours
clair de lune
Téléchat
Popeye
Bonne nuit les petits (à écouter juste avant de dormir)
Belle et Sébastien
Bumbo
Heïdi
Pacman

L'île aux enfants
Snorky
Les petits malins (si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe...)
Les gummies
Les mystérieuses cités d'or
Le magicien d'Oz

Clémentine
Candy
Creamy
Astro le petit robo
Denver le dernier dinosaure
Princesse Sarah
Rémi sans famille
La famille Pierrafeu
Inspecteur Gadget
Rahan (Rahan, l'enfant des âges farouches, Rahan plus vite que le vent)
La panthère rose

Jeanne et Serge
Nicky Larson
Goldorak
Capitain Flam

Bioman
collège fou fou fou
Les schtroumpfs
Ulysse
les mondes engloutis


Et au pays des lutins il y a aussi :
Les Minipouss sont des petits êtres facétieux qui vivent dans les murs de nos maisons. Éric Legrand, un jeune humain, est leur ami. Réciproquement, ils se viennent en aide et tentent de contrer les pièges du professeur Chassard, un scientifique qui souhaite dévoiler au monde l’existence des Minipouss...

Et un super jeu avec Albator :
L'Atlantis ne répond plus

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com