Lutinerie

04 février 2006

Portrait Chinois




Si vous voulez le faire vous aussi...

Mon univers

Si j'étais un objet, je serais une fenêtre
Si j'étais une saison, je serais l’été
Si j'étais un plat, je serais un croque
Si j'étais un animal, je serais une chouette effraie
Si j'étais une chanson, je serais « tous les cris les SOS » de Michel Berger
Si j'étais une couleur, je serais bleu
Si j'étais un roman, je serais « quand j’avais cinq ans je m’ai tué » de Howard Buten
Si j'étais une légende, je serais une fée-sirène
Si j'étais un personnage de fiction, Chihiro
Si j'étais un film, je serais « Qui plume la lune » de Christine Carrière
Si j'étais un dessin animé, je serais les schtroumphs
Si j'étais une arme, je serais une flèche
Si j'étais un paysage, je serais Pompéi
Si j'étais une devise, je serais : on ne sait pas où on va mais on y va !
Si j’étais un oiseau, je serais un phénix
Si j'étais un élément, je serais l’eau
Si j'étais un végétal, je serais un champignon
Si j'étais un fruit, je serais un kiwi
Si j'étais un bruit, je serais le silence
Si j'étais un climat, je serais Tropical
Si j'étais un loisir, ce serait le chant
Si j'étais une planète, je serais hors du système solaire

1 Comments:

At 08 mai, 2006 22:47, Anonymous Anonyme said...

Si j'étais un objet, je serais un masque
Si j'étais une saison, je serais l’hiver
Si j'étais un plat, je serais froid
Si j'étais un animal, je serais une pie
Si j'étais une chanson, je serais " Fortune Plango Vulnerat" issu du Carmina Burana de Carl Orff
Si j'étais une couleur, je serais le noir
Si j'étais un roman, je serais « Le joueur d'échecs » de Stefan Zweig
Si j'étais une légende, je serais un centaure
Si j'étais un personnage de fiction, Docteur Henry Jekyll
Si j'étais un film, je serais "l'armée des 12 singes"
Si j'étais un dessin animé, je serais "le tombeau des lucioles"
Si j'étais une arme, je serais une rapière
Si j'étais un paysage, je serais Notre-Dame sous la neige
Si j'étais une devise, je serais : on ne sait pas où on va mais on y va !
Si j’étais un oiseau, je serais une toujours une pie
Si j'étais un élément, je serais le métal
Si j'étais un végétal, je serais un lys
Si j'étais un fruit, je serais une baie de cassis
Si j'étais un bruit, je serais le silence
Si j'étais un climat, je serais neigeux
Si j'étais un loisir, ce serait la danse
Si j'étais une planète, je serais la lune

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com