Lutinerie

08 février 2006

Ludique, Parler avec un robot !

C'est excellent, vous pouvez converser avec un robot en intégrant cette adresse e-mail à vos contacts dans Msn, ou autres messageries :
encarta@conversagent.com

Encarta est une encyclopédie et au delà du jeu, on peut poser de vraies questions dans lesquels notre ami robot, répond très bien.
C'est en anglais, j'ai essayé de lui parler en français, il m'a répondu en français en me disant qu'il débutait, m'a cité quelques vers de poèmes en rime avec ce que je ui disais, et m'a dit que contenu du fait qu'il était débutant, il ne pouvait continuer en français.
D'autres ont essayé des propos salaces; et il a répondu : Ecoutez, vou^s êtes un humain, je suis un root, ça va vous faire mal !
Voilà, voilà, à vous de converser avec lui...

Sinon, Vous pouvez aussi discuter avec un robot-fille : spleak@hotmail.com

5 Comments:

At 09 février, 2006 12:43, Anonymous Anonyme said...

c'est moi qui ai dragué spleak pendant des heures, et c'est très marrant ! le but est de l'amener a dire elle même des choses salaces, ce qui est difficile mais faisable.

 
At 30 novembre, 2009 21:17, Blogger tiite-miss said...

Je comprend po j'ai enregistré l'adresse de spleak ds mes contacts msn et elle est jamais connectée !
Quelqu'ul pourrait m'aider ? à + !

 
At 02 décembre, 2009 18:05, Blogger Administratrice clé said...

spleak a fermé, mais il y a d'autres robots ludiques :
http://www.anglaisfacile.com/free/spleak.php

 
At 02 décembre, 2009 18:07, Anonymous Anonyme said...

en francais je discutais avec le robot de sfr qui est assez baleze

 
At 15 juillet, 2014 17:16, Blogger Unknown said...

Salut

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com