Lutinerie

14 février 2006

Nostalgie !

Salut à tous,
Je suis allée voir ce Week-end mes grands parents qui sont tout les deux hospitalisés.
Et j'ai appris des histoires que je n'avais jamais entendu auparavant comme le fait que mes grands parents s'étaient réfugiés dans une petite bourgade durant la guerre, et qu'après une attaque des nazis dans laquelle une bombe avait été lâchée sur la gare, mes grands parents ont découverts que les deux seules choses qui avaient été épargnés étaient deux vélos, les leurs !

Voilà, je suis dans une phase nostalgique où je me dis que la vie est courte, et qu'on ne prend pas assez l'occasion de se connaître.

Mais bon je sais quand même à quel point ils aiment les fleurs, surtout les hortensias, qui ornaient la cour de leur jolie maison troglodyte, alors pour eux :

1 Comments:

At 14 février, 2006 22:28, Anonymous Anonyme said...

merci de m'avoir laissé un petit message sur les coquelicots
à bientôt

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com