Lutinerie

21 février 2006

Amazone, à ma zone !



Ai-je rêvé ?

Je viens de me faire appeler "amazone" dans la rue par un homme souriant, qui a passé son chemin ?

Pourtant je n'étais pas à cheval, je ne suis pas un fleuve, et je ne suis pas non plus une guerrière vierge mythique.

Bon, en tout les cas, ça avait l'air d'un compliment, et il ne m'a pas dragué lourdement comme beaucoup d'hommes savent si bien le faire !

J'en profite surtout pour vous partager un des pochoirs de Miss-tic que j'aime beaucoup.

1 Comments:

At 21 février, 2006 15:46, Anonymous Anonyme said...

vu l'heure du post, il me semble que le compliment a été lancé tres tôt ce matin...
Ce n'est pas une heure ou mettre les dragueurs lourds dehors ! Surtout quand il pleut...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com