Lutinerie

11 janvier 2006

Recette de la dinde au whisky

La dinde au whisky
Pour égayer votre table la semaine prochaine, voici la recette de la dinde au whisky.

1 Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2 La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3 Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
4 Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.
5 Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6 Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7 Mettre le therpostat a 8 après 20 binutes pour la saisir.
8 Se bercer 3 berres de whisky.
9 Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10 Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
11 Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12 Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
13 Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
14 Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15 Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe.
15 R'tirer le four de la dinde.
16 Se rebercer une bonne goulée de whisky.
16 Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau, parce que ca a raté la bremière fois.
17 Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un.clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
18 Se péter la gueule a cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
19 Decider que l'on est aussi bien parterre et binir la mouteille de rhisky.
20 Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
21 Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la Journée. La prochaine fois, le poulet au ricard ...

3 Comments:

At 11 janvier, 2006 23:16, Blogger spaceboy2095 said...

Je savait pas que les lutins étaient parfois des alcooliques... :oD

 
At 11 janvier, 2006 23:55, Anonymous Anonyme said...

Hips ! heu parrrrdon oups.... :)
Un lutin-terdit

 
At 12 janvier, 2006 22:36, Blogger zebulon said...

Hé oui, c'est un lutin-terdit qui m'a donné la recette qui lui même l'avait eu de Grincheux, qui lui même l'avait pris à son pote le schtroumpf farceur, mais la lutincorporation fait une campagne pour expliquer aux parents lutins que lorsqu'ils boivent, ce sont les petits lutins qui trinquent.

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com