Lutinerie

08 janvier 2006

Miss-tic

2 Comments:

At 12 janvier, 2006 11:59, Blogger tomtom said...

putain c vrai que toi aussi tu aime miss-tic je suis fan absolu! tu connais la galerie ou elle est souvent exposée à montmartre à l'espace W 44 rue lepic!

 
At 12 janvier, 2006 12:26, Blogger Administratrice clé said...

Oui, j'adore, elle fait écho à "nos fantasmes urbains submergeant les façades figées du quotidien" (Miss-tic)
Oui, je connais cette galerie, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai envie d'y retourner, on pourrait y aller ensemble.
Il faut que je t'annonce que j'ai eu l'honneur de voir Miss-tic hier à une séance de dédicace de son nouveau livre.
Je savais pas ou plus que tu étais fan, sinon je t'aurai prévenu.
Bientôt, elle a un contrat avec la mairie du 13° alors nous allons pouvoir nous balader dans "l'art-mur". :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com