Lutinerie

28 mai 2007

Le 27 juin, Sortie du film Persepolis (Iran)

Bandes annonces du film

Persepolis - Teaser 2

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Persepolis - Teaser 1

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Marjane et Vincent réalisateur du film à partir de la BD de Marjane Satrapi

Marjane et Vincent - 1ere Partie

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

La liberté d'expression est un des droits les plus fondamentaux

Les animateurs du film, dessinateurs...

Persepolis

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Les voix du film

Persepolis - les voix

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

1 Comments:

At 06 juin, 2007 14:09, Anonymous Anonyme said...

La BD est magnifique, je pense que le film sera tout aussi réussi (vu que Marjane Satrapi l'a supervisé elle-même).
En attendant, vous pouvez toujours venir acheter l'intégrale des 4 tomes de Persepolis disponible à la librairie Nation (et hop ! Un p'tit peu de pub gratos ! :p)

Sans rire, achetez-le, empruntez-le, lisez-le en cachette à la fnac, bref, débrouillez vous mais c'est à ne pas manquer ! (au pire si vous avez la flemme de le lire, allez voir le film à sa sortie ;) )

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com