Lutinerie

15 mars 2006

Dans notre bulle...BD sur les aventures d'un saucisson

Après une soirée où nous nous étions battus entre hors la loi, renégats et shérifs, nous décidâmes de partir dans la forêt effectuer des rituels chamaniques. Le tabac, chemin des âmes et nourriture des esprits fut notre allié.
Nos danses allaient nous conduire dans le monde autre qui nous transporta vers un curieux destin : L'invocation d'un saucisson, ami de toujours !
Nous continuâmes à nous promener dans les méandres de la musique qui fit apparaître des bulles multicolores.
La lumière transpirait de nos pores. Les chants prenaient de véritables formes géométriques et les harmonies invisibles commençaient leur traversée des corps...
Télétransportation chez nous !
On toque à la porte :


Pour ceux qui avait lu les aventures du saucisson, elles se sont envollées vers d'autres univers.
Un mystérieux vent a emmené les bulles, qui reviendront peut-être quand la tempête sera passé.

1 Comments:

At 17 mars, 2006 15:16, Anonymous Anonyme said...

Salut Lutte in,

Tout simplement énorme !!! :) vous avez dû bien vous éclater ! D'où est venue l'idée de la personnification du saucisson ?
et vive le gras double !!

PS : mon blog marche très bien c'est juste que c'est plus exactement la même adresse, pense aussi à changer l'adresse et le nom caduques sur ton blog au passage, j'y tiens :) http://20six.fr/leonaile
cette petite BD m'a bien donné envie de continuer mon blog... (tout à l'heure les commentaires buggaient chez toi??? j'espère que ça ne t'arrivera plus)

Félicitation à Magalie et à toute l'équipe !!
Passe le bonjour à tous ceux que tu vois car je ne remonterai pas avant un moment...snif :( je vais moi aussi me petit suicider en me tappant la tête à coup de saucisson label ROUGE !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic NORD-59-Sites-ET-Blogs Annuaire-Site-And-Blog-Avesno! is Annuaire-Hard-Link- a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog www.centmilleblogs.com